
MAD
Les centrales de mesure permettent de surveiller et d’analyser la qualité du réseau électrique, en vue d’une optimisation du dimensionnement et de la longévité de l’infrastructure de distribution électrique.
Elles facilitent la gestion et l’optimisation de l’énergie en permettant une analyse précise du circuit.
MAD
MAD-D
MAE-72V/A
MAE-96V/A
MAE-96O
MAE96-4RJ
MAE1
Modules de communication FM
Modules divers FM
MSC-N2
MAP4-345M
MAP4-3415
MAP4-34RJ
MAP4-34RJ-TCP
MAP4-DC1
MAP4-DC9
Module relais MMC2-R
MSC-C1
MSC-DE
Industrie
Armoire électrique
Qualité électrique
Diagnostic électrique
Une centrale de mesure va en plus des consommations d’énergies actives (kWh) et réactives (kvarh) calculer les variables électriques permettant de surveiller la qualité du signal électrique.
Les distorsions d’harmoniques sont des déséquilibres entre phases qui occasionnent des perturbations sur le réseau, susceptibles de réduire le rendement énergétique, occasionner des coûts de maintenance et diminuer la durée de vie des appareils et circuits électriques.
Le fonctionnement de certains appareils comme les instruments de laboratoires ou le matériel médical peut être altéré par des taux de distorsions harmoniques significatifs
Les niveaux de précision indiquent les marges d’erreur permises lors de la mesure du courant par le transformateur. Un niveau de précision supérieur implique généralement une marge d’erreur plus petite, ce qui conduit à une mesure plus exacte. Le niveau de précision à choisir est déterminé par les besoins spécifiques de l’application, le coût et le degré de précision nécessaire.